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Déc 07

Alliance Environnement recherche un Directeur Travaux d’Equipements et Exploitation – H/F

📌 Type de contrat : CDI

🏠 Localisation : Saint Martin de Valgalgues (Alès 30).

Alliance Environnement résulte de la fusion de PME régionales aux savoir-faire complémentaires et à l’expertise reconnue dans les domaines de l’eau, de l’assainissement et de la valorisation des déchets organiques.

Partenaire multiservices de proximité, nous travaillons avec les collectivités et les acteurs industriels et privés (entreprises, gestionnaires immobiliers, particuliers).
Notre indépendance, notre réactivité, la qualité de nos interventions et l’esprit de service qui animent nos équipes nous permettent de proposer des solutions globales sur de nombreux domaines d’activité stratégiques.

Vous interviendrez sur le site de Saint Martin de Valgalgues, en Contrat à Durée Indéterminée, en tant que Directeur Travaux d’Equipements et Exploitation. 

Pourquoi nous rejoindre ?

Car nous sommes avant tout une équipe passionnée qui aime son métier et qui donne envie de se lever le matin !
Car vous rejoignez une structure à taille humaine qui favorise la proximité entre les équipes & un travail collaboratif,
Car vous vous impliquez au sein d’une entreprise qui a un impact positif sur l’environnement,
Et enfin vous bénéficiez d’un package avantageux ! 13e mois, voiture de fonction, prime de participation, ticket restaurant, mutuelle prise en charge à 95%…

Qu’est ce que l’on attend de vous ?

En tant que Directeur Travaux d’équipements et Exploitation, vous supervisez une agence composée d’une vingtaine de collaborateurs représentant une activité de 4 millions de CA.

Vos principales missions sont :

Technique / Exploitation :

  • Assurer l’animation et le déploiement de l’activité ; (Travaux neufs, pompage et traitement de l’eau, assainissement, exploitation, nettoyage réservoirs d’eau potable…),
  • Déterminer les objectifs de production des métiers dont vous êtes responsable (coûts, délais, qualité, quantité) et optimiser leurs fonctionnements,
  • Assurer la responsabilité de la maintenance et de l’entretien des outils de production dans un souci d’optimisation des coûts.

Management :

  • Définir et optimiser les ressources humaines et le niveau de compétences nécessaire,
  • Organiser, contrôler, optimiser le travail des équipes dans un cadre réglementaire (Conducteurs de travaux, chaudronniers, électrotechniciens, fonctions administratives…),
  • Superviser la gestion sociale en collaboration avec le service RH,
  • Être garant de la qualité, sécurité, hygiène et santé sur le périmètre.

Economique :

  • Assurer l’élaboration du budget et superviser la gestion financière et administrative des métiers en collaboration avec la Direction Générale,
  • Garantir le budget de l’activité dont il a la responsabilité,
  • Garantir la réalisation des objectifs d’exécution technique, économique et qualitative,
  • Piloter et améliorer la marge de l’activité.

Commercial :

  • Réaliser la démarche commerciale et garantir son développement,
  • Réaliser les offres technico commerciales et les soutenir.
  • Soudeur

Quel est le profil recherché ?

Titulaire d’une formation ingénieur ou universitaire type Bac+5, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum sur des fonctions similaires.

Vous avez des compétences reconnues en électrotechnique, automatisme, hydraulique et chaudronnerie tuyauterie et vous déjà eu une expérience en management de centre de profit.
Force de proposition, vous avez de bonnes capacités en communication écrite et orale.
Vous possédez des qualités managériales, de bonnes capacités d’analyse et un fort sens du service.
Méthodique et organisé, vous aimez travailler en équipe et gérer du personnel.

Postulez dès maintenant :

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