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Juil 01

Alliance Environnement recherche une Gestionnaire administratif et techniques des appels d’offres H/F

Nous recherchons un :

GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET TECHNIQUES APPELS D’OFFRES H/F

Localisation géographique : Lunel (34).

Rattaché au Responsable de l’Offre Commercial, vous aurez en charge de :

• Monter le dossier Administratif (candidature) ainsi qu’effectuer l’envoi dématérialisé des offres
• Etablir les contrats de sous-traitance et les conventions de cotraitance
• Réaliser des devis pour différents métiers de la société
• Etablir des contrats de gré à gré pour différents métiers de la société

De plus, en support de l’équipe vous serez amené à :

• Assurer la veille des Appels d’Offres
• Assurer la mise à jour des informations nécessaires à l’élaboration de la candidature des appels d’offres
• Contribuer aux actions de prospection commerciale
• Assurer le suivi Administratif des contrats (révision des prix, échéances…)
• Gérer l’archivage des offres commerciales

Profil recherché :

• De formation Bac + 2 Administratif ou Technique dans les métiers de l’eau ou de l’assainissement
• Qualité rédactionnelle
• Appétence pour les aspects techniques du métier
• Qualité relationnelle et sens du travail en équipe
• Dynamique, autonome, organisé et rigoureux

Salaires et avantages :

Rémunération selon le profil et l’expérience
• 13ème mois
• RTT
• Mutuelle prise en charge à 95%

Contrat : CDI / temps plein

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