📌 Type de contrat : CDI
🏠 Localisation : Lunel
Alliance Environnement résulte de la fusion de PME régionales aux savoir-faire complémentaires et à l’expertise reconnue dans les domaines de l’eau, de l’assainissement et de la valorisation des déchets organiques.
Partenaire multiservices de proximité, nous travaillons avec les collectivités et les acteurs industriels et privés (entreprises, gestionnaires immobiliers, particuliers).
Notre indépendance, notre réactivité, la qualité de nos interventions et l’esprit de service qui animent nos équipes nous permettent de proposer des solutions globales sur de nombreux domaines d’activité stratégiques.
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Responsable d’Exploitation Travaux sur notre agence de Lunel.
Pourquoi nous rejoindre ?
💚Car nous sommes avant tout une équipe passionnée qui aime son métier et qui donne envie de se lever le matin !
👩🏼🤝🧑🏽 Car vous rejoignez une structure à taille humaine qui favorise la proximité entre les équipes & un travail collaboratif,
🌍 Car vous vous impliquez au sein d’une entreprise qui a un impact positif sur l’environnement,
🎈Et enfin vous bénéficiez d’un package avantageux ! Véhicule de fonction, 13e mois, prime de participation, ticket restaurant, mutuelle prise en charge à 95%, RTT…
Qu’est ce que l’on attend de vous ?
Rattaché au Directeur Hydrocurage & Travaux immobiliers, vous avez comme principales missions :
Technique / Exploitation :
- Assurer la maîtrise opérationnelle du service Travaux permettant son bon fonctionnement,
- Mettre en place des actions de progrès pour optimiser son fonctionnement,
- Garantir la qualité des services rendus,
- Etablir et valider les devis,
- Réaliser le suivi et la gestion des travaux en présence d’amiante (SS4),
- Procéder aux réceptions et visites des chantiers.
Management :
- Définir et optimiser les ressources humaines et le niveau des compétences nécessaires,
- Organiser, contrôler, optimiser le travail des équipes dans un cadre réglementaire,
- Participer à la gestion des carrières et des compétences des collaborateurs (entretien annuel, plan de formation),
Gestion / Budget :
- Assurer la gestion financière et administrative des activités (indicateurs, reporting, contrôle),
- Négocier les prix avec les fournisseurs,
- Garantir le budget d’exploitation Travaux avec le Directeur Hydrocurage et Travaux,
Commercial :
- Etablir et entretenir une relation commerciale avec nos clients,
- Assurer la pérennité des contrats,
- Développer l’activité Travaux notamment la partie ANC.
Quel est le profil recherché ?
Titulaire d’une formation de type Bac+3 à Bac +5 ans dans les métiers du Bâtiment, du Génie civil ou des Travaux Publics., vous avez une expérience significative de 5 minimum dans ces métiers.
Excellant communiquant, vous avez déjà managé une équipe et vous savez échanger avec des interlocuteurs variés (clients, prestataires…).
Également, vous disposez d’une bonne capacité d’analyse et de compréhension des problématiques techniques. Votre sens de l’initiative et votre rigueur vous confère une grande autonomie.
Comments are closed.