📌 Type de contrat : CDI
🏠 Localisation : Lunel (34)
Alliance Environnement est née de la fusion de PME régionales, chacune apportant des savoir-faire complémentaires et une expertise reconnue dans les domaines de l’eau, de l’assainissement et de la valorisation des déchets organiques.
En tant que partenaire multiservices de proximité, nous collaborons avec les collectivités, les acteurs industriels et privés, incluant les entreprises, les gestionnaires immobiliers, les particuliers et les agriculteurs.
Depuis 2015, nous sommes engagés dans une démarche de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE). Notre indépendance nous permet de proposer des solutions globales et sur mesure, tout en respectant les principes de la RSE. Nous nous engageons à réduire notre empreinte écologique et à promouvoir des pratiques durables. Notre réactivité, la qualité de nos interventions et l’esprit de service qui anime nos équipes sont les piliers de notre approche éco-responsable.
Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un Responsable Communication & Marketing – H/F à Lunel.
Pourquoi nous rejoindre ?
💚Car nous sommes avant tout une équipe passionnée qui aime son métier et qui donne envie de se lever le matin !
👩🏼🤝🧑🏽 Car vous rejoignez une structure à taille humaine qui favorise la proximité entre les équipes & un travail collaboratif,
🌍 Car vous vous impliquez au sein d’une entreprise qui a un impact positif sur l’environnement,
🎈Et enfin vous bénéficiez d’un package avantageux ! 13ème mois, prime de participation, ticket restaurant, mutuelle prise en charge à 95% par l’employeur, RTT, CSE…
Qu’est ce que l’on attend de vous ?
Directement rattaché(e) à la Direction, vos principales missions sont :
- Définir et déployer la stratégie Communication de l’entreprise en collaboration avec la Direction (élaboration du plan de communication, suivi du budget…),
- Concevoir et mettre en œuvre des stratégies de marketing pour augmenter la visibilité de l’entreprise en ligne (optimiser le référencement SEO, SEA…),
- Assurer l’animation du site Web de l’entreprise et de sa refonte,
- Gérer et coordonner les différentes parties prenantes,
- Assumer la production et la diffusion de supports de communication,
- Animer les réseaux sociaux et créer des contenus pour nos différents canaux de communication,
- Assurer une veille concurrentielle afin d’identifier les opportunités et les meilleures pratiques dans le secteur.
Quel est le profil recherché ?
De formation BAC+3/ Bac +5 en Communication ou Marketing, vous avez une expérience de 5 ans minimum sur des fonctions similaires.
Doté(e) d’excellentes capacités relationnelles et réactionnelles, vous appréciez le travail en équipe et collaboratif.
Également, vous êtes quelqu’un d’opérationnel avec un fort esprit d’initiative. Autonomie, créativité et sens de l’organisation sont des atouts qui vous permettront de réussir sur votre fonction.
Comments are closed.