📌 Type de contrat : CDI
🏠 Localisation : Saint Martin de Valgalgues (30)
Alliance Environnement est née de la fusion de PME régionales, chacune apportant des savoir-faire complémentaires et une expertise reconnue dans les domaines de l’eau, de l’assainissement et de la valorisation des déchets organiques.
En tant que partenaire multiservices de proximité, nous collaborons avec les collectivités, les acteurs industriels et privés, incluant les entreprises, les gestionnaires immobiliers, les particuliers et les agriculteurs.
Depuis 2015, nous sommes engagés dans une démarche de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE). Notre indépendance nous permet de proposer des solutions globales et sur mesure, tout en respectant les principes de la RSE. Nous nous engageons à réduire notre empreinte écologique et à promouvoir des pratiques durables. Notre réactivité, la qualité de nos interventions et l’esprit de service qui anime nos équipes sont les piliers de notre approche éco-responsable.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Chargé d’études – H/F pour notre agence de St Martin de Valgalgues.
Pourquoi nous rejoindre ?
💚Car nous sommes avant tout une équipe passionnée qui aime son métier et qui donne envie de se lever le matin !
👩🏼🤝🧑🏽 Car vous rejoignez une structure à taille humaine qui favorise la proximité entre les équipes & un travail collaboratif,
🌍 Car vous vous impliquez au sein d’une entreprise qui a un impact positif sur l’environnement,
🎈Et enfin vous bénéficiez d’un package avantageux ! 13ème mois, prime de participation, mutuelle prise en charge à 95%, ticket-restaurant…
Qu’est ce que l’on attend de vous ?
Intégré/e au sein de notre agence spécialisée dans les travaux d’équipements dans le secteur de l’eau & de l’assainissement, vous intervenez sur les marchés publics et autres marchés privés et projets industriels.
Vous gérez les dossiers d’études, vous réalisez les dossiers techniques et financiers de remise d’offre pour les travaux électrique, de mécanique et de chaudronnerie/tuyauterie dans le secteur de la distribution d’eau et de l’assainissement. (forage, pompage, stockage, traitement et distribution d’eau potable, PR, STEP, etc.).
Ainsi vos principales missions sont :
Etude :
· Identifier les appels d’offres sur le marché susceptible de correspondre au positionnement de notre savoir-faire, · Participer aux arbitrages et choix techniques, · Analyser les dossiers de consultation,, · Définir, dimensionner et réaliser les notes de calcul des installations. Chiffrage : · Réaliser les quantitatifs et les demandes de prix auprès des fournisseurs, · Etablir le prix de revient des affaires et rédiger les notes techniques en adéquation avec le besoin du client, · Rédiger les mémoires techniques et remplir les DPGF et BPU des affaires et les remettre au service commercial dans les délais impartis · Participer à la présentation et la négociation des offres,
|
Quel est le profil recherché ?
Issu/e d’une formation supérieure, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans sur des missions d’étude technique.
Vous avez obligatoirement de bonnes connaissances en électrotechnique et automatisme.
Esprit d’équipe et sens du relationnel sont également des atouts que vous détenez et qui vous permettront de réussir sur le poste.
Rigoureux, investi et doté d’une bonne capacité d’analyse, vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (pack office, idéalement BATAPPLI).
Au travers de ses recrutements, Alliance Environnement s’engage à promouvoir la diversité au sein de ses équipes et à considérer l’ensemble des candidatures, sans discrimination.
Comments are closed.