📌 Type de contrat : CDI
🏠 Localisation : LUNEL (34)
Alliance Environnement est née de la fusion de PME régionales, chacune apportant des savoir-faire complémentaires et une expertise reconnue dans les domaines de l’eau, de l’assainissement et de la valorisation des déchets organiques.
En tant que partenaire multiservices de proximité, nous collaborons avec les collectivités, les acteurs industriels et privés, incluant les entreprises, les gestionnaires immobiliers, les particuliers et les agriculteurs.
Depuis 2015, nous sommes engagés dans une démarche de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE). Notre indépendance nous permet de proposer des solutions globales et sur mesure, tout en respectant les principes de la RSE. Nous nous engageons à réduire notre empreinte écologique et à promouvoir des pratiques durables. Notre réactivité, la qualité de nos interventions et l’esprit de service qui anime nos équipes sont les piliers de notre approche éco-responsable.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/e chargé/e des services généraux – H/F, à Lunel en CDI.
Pourquoi nous rejoindre ?
💚Car nous sommes avant tout une équipe passionnée qui aime son métier et qui donne envie de se lever le matin !
👩🏼🤝🧑🏽 Car vous rejoignez une structure à taille humaine qui favorise la proximité entre les équipes & un travail collaboratif,
🌍 Car vous vous impliquez au sein d’une entreprise qui a un impact positif sur l’environnement,
🎈Et enfin vous bénéficiez d’un package avantageux ! 13e mois, prime de participation, ticket-restaurant, mutuelle prise en charge à 95%, CSE…
Qu’est ce que l’on attend de vous ?
Intégré/e au service Financier, vos principales missions sont :
- Piloter la gestion du parc automobile de l’entreprise incluant la gestion des cartes carburant, des amendes, des assurances, des sinistres, de la géolocalisation… (environ 60% de l’activité),
- Organiser et coordonner la logistique des déplacements professionnels,
- Superviser l’intendance des locaux, la gestion des baux et l’achat des fournitures et matériels de l’entreprise,
- Gérer les relations avec les prestataires extérieurs et assurer le suivi de leurs interventions,
- Assurer le suivi des tableaux de bord et outils de reporting,
- Réaliser les tâches administratives associées à l’activité.
Quel est le profil recherché ?
De formation de niveau Bac+2, vous disposez d’une première expérience réussie dans les domaines des services généraux, de la gestion administrative, ou dans un secteur équivalent.
Doté/e de bonnes qualités rédactionnelles, vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre rigueur et votre aisance avec les outils bureautiques et informatiques.
Organisé(e) et réactif(ve), vous savez gérer les priorités et faire face aux situations d’urgence. Doté(e) d’un bon relationnel et de, vous faites preuve d’autonomie, de discrétion et d’une excellente capacité d’adaptation.
Au travers de ses recrutements, Alliance Environnement s’engage à promouvoir la diversité au sein de ses équipes et à considérer l’ensemble des candidatures, sans discrimination.
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