Blog
Juil 21

Alliance Environnement recherche un Gestionnaire administratif & Ordonnanceur – H/F

📌 Type de contrat : CDI

🏠 Localisation : GIGEAN – SAINT ANDRE DE SANGONIS

Alliance Environnement résulte de la fusion de PME régionales aux savoir-faire complémentaires et à l’expertise reconnue dans les domaines de l’eau, de l’assainissement et de la valorisation des déchets organiques.

Partenaire multiservices de proximité, nous travaillons avec les collectivités et les acteurs industriels et privés (entreprises, gestionnaires immobiliers, particuliers).
Notre indépendance, notre réactivité, la qualité de nos interventions et l’esprit de service qui animent nos équipes nous permettent de proposer des solutions globales sur de nombreux domaines d’activité stratégiques.

Vous interviendrez sur nos deux agences pour moitié du temps à Gigean et Saint André de Sangonis.

Pourquoi nous rejoindre ?

💚Car nous sommes avant tout une équipe passionnée qui aime son métier et qui donne envie de se lever le matin !
👩🏼‍🤝‍🧑🏽 Car vous rejoignez une structure à taille humaine qui favorise la proximité entre les équipes & un travail collaboratif,
🌍 Car vous vous impliquez au sein d’une entreprise qui a un impact positif sur l’environnement,
🎈Et enfin vous bénéficiez d’un package avantageux ! Prime de participation, 13ème mois, ticket restaurant, mutuelle prise en charge à 95% par l’entreprise, prime d’astreinte…

Qu’est ce que l’on attend de vous ?

Intégrant le service hydrocurage, vos principales missions :

La planification:

  • Préparer et assurer la transmission des plannings du personnel sur une période en optimisant les déplacements,
  • Réceptionner les appels entrants et la prise de commandes des clients,
  • Analyser la gravité des demandes et planifier la meilleure solution d’intervention,
  • Être le garant du respect des plannings en affectant les moyens matériels et humains nécessaires à la réalisation des travaux en intégrant les exigences internes et externes,
  • Coordonner les modifications quotidiennes de plannings (absences, congés, maladies etc…),
  • Assurer ponctuellement les astreintes,
  • Réaliser le reporting mensuel des interventions.

La gestion administrative:

  • Mise à jour des données contrats en relation avec le service commercial,
  • Actualisation et suivi des tableaux de synthèse clients,
  • Réalisation de devis,
  • Facturation,
  • Saisie de BSD,
  • Administratif divers (gestion du courrier…).
  • Compostage déchets

Quel est le profil recherché ?

De formation de niveau Bac+2 minimum, vous avez idéalement une première expérience dans les domaines de l’ordonnancement, de la logistique industrielle, ou de l’organisation d’activité.
Polyvalent et rigoureux, vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques et informatiques.
Votre capacité d’adaptation et d’organisation sont reconnues. Également, votre autonomie ainsi que votre aptitude relationnelle seront des atouts pour mener à bien vos missions.

Postulez dès maintenant :

Merci de charger votre CV en PDF

Nos offres sur tout le territoire